5 -1-2023

Mojawa 

2023 CES

Mojawa comprend ce dont les coureurs ont vraiment besoin avec les écouteurs de conduction de l'os de sport professionnel Mojo2

Mojawa présente les écouteurs de conduction osseuse Mojo2 pour les coureurs et les cyclistes avec le poids le plus léger, le contrôle du pavé tactile, la construction étanche et la basse qui a un coup de poing.  

Las Vegas, NV, 05 janvier 2023 - - Mojawa, un principal fabricant d'écouteurs de conduction osseuse, des leaders et des consommateurs de l'industrie stupéfait fraction du prix. Le MOJO2 est conçu avec un actionneur de basse Maglev-Bass breveté de Mojawa qui a fait passer l'expérience de basse au niveau supérieur pour les écouteurs de conduction osseuse, mais laisse toujours les oreilles des utilisateurs ouvertes aux bruits ambiants pendant les exercices
Plus de 20 000 visiteurs ont visité le stand de Mojawa qui était rempli de clients intéressés, de journalistes, d'experts audio, de leaders de l'industrie, ainsi que de rires, de jeux et de prix. Les visiteurs étaient particulièrement intéressés par les technologies de base de Mojawa qui leur ont permis de réintroduire le monde, la véritable qualité des basses lorsqu'elles sont combinées avec une technologie de conduction osseuse.
Une expérience d'écoute premium commence et se termine par le son. Le MOJO2 est livré avec 3 fois l'accélération des vibrations et une densité de vibrateur plus élevée par rapport aux modèles similaires sur le marché. Avec un taux de réponse amélioré et une latence diminuée, profitez non seulement de détails plus riches dans vos chansons préférées, mais aussi de ce coup supplémentaire et du boom pour pousser les coureurs à travers le dernier kilomètre. À seulement 26 g, le casque est soutenu par un cadre de titane conçu par ergonomie qui peut se plier et s'étirer pour accueillir n'importe quelle forme de tête, mais fournit toujours suffisamment de pression pour rester solidement en place, même pendant les sports extrêmes. Il est également livré avec un contrôle de volume de pavé tactile innovant qui offre aux utilisateurs la possibilité d'ajuster le volume avec un simple glissement. 
«Une vraie entreprise, fabriquant de vrais produits, doit être fabriquée avec de vraies personnes qui sont de vrais utilisateurs ayant de vraies solutions à de vrais problèmes.» partage Robin Cao, directeur général de Mojawa. «En tant que coureur moi-même et utilisateur de casques de conduction osseuse, j'ai besoin de mes écouteurs pour accomplir ce qui suit: il doit avoir une qualité sonore incroyable, en particulier la basse. Il doit être confortable, facile à utiliser, étanche et il doit ne pas casser la banque » 
Les écouteurs ne sont plus utilisés simplement pour le divertissement ou les sports. Ils sont également devenus essentiels pour la communication professionnelle, les appels quotidiens et la vie quotidienne. Par conséquent, le MOJO2 est également conçu pour le confort toute la journée, une clarté améliorée pour les appels avec une fuite de son réduite, des fonctionnalités de charge rapide, etc. Ce n'est pas seulement un ensemble d'écouteurs pour vous aider à atteindre vos objectifs de formation, il a également été conçu en pensant à une utilisation quotidienne. 
Parallèlement au Mojo2, Mojawa a également annoncé sa prochaine série Run & Swim, un casque de conduction en os en plein air pour nager avec du MP3, du micro et du Bluetooth intégrés. Il devrait être publié plus tard en 2023. 
À propos de Mojawa (Mojawa Intelligent Electronic Co., Ltd)
Fondée en 2020, Mojawa est né dans le but d'enrichir les sens humains avec leurs solutions haptiques à large bande. Mojawa se concentre sur la transformation de «l'expérience d'écoute» en une expérience multisensorielle en transmettant le son directement vers votre oreille intérieure, uniquement à travers une riche gamme de vibrations. Avec l'actionneur breveté de Maglev-Bass, Mojawa met fortement l'accent sur l'augmentation de la qualité des basses, qui est le fondement du rythme et de l'harmonie de la musique. Mojawa ne veut pas simplement créer des produits, ils veulent créer des produits meilleurs, plus intelligents, plus pratiques et abordables pour tout le monde.

En savoir plus sur la marque à https://mojawa.com/

5 -1-2023

MOJAWA 

2023 CES

Mojawa Understands What Runners Truly Need with Mojo2 Professional Sports Bone Conduction Headphones

Mojawa introduces the Mojo2 bone conduction headphones for runners and cyclists with the lightest weight, touchpad control, waterproof build, and bass that packs a punch.  

Las Vegas, NV, Jan 05, 2023 - - Mojawa, a leading manufacturer of bone conduction headphones, amazed industry leaders and consumers at the 2023 CES with their latest flagship product: Mojo2, a product that is able to rival top players at only a fraction of the price. Mojo2 is engineered with Mojawa’s patented 3rd generation Maglev-Bass Actuator that brought the bass experience to the next level for bone conduction headphones, yet still leaves users ears open to ambient noises during exercises
More than 20,000 visitors visited the Mojawa Booth which was filled with interested customers, reporters, audio experts, industry leaders, as well as laughter, games, and prizes. Visitors were especially interested in Mojawa’s core technologies which enabled them to reintroduce to the world, the true quality of bass when combined with bone conduction technology.
A premium listening experience always starts and ends with sound. The Mojo2 comes with 3 times the vibration acceleration and higher vibrator density in comparison to similar models in the market. With an enhanced response rate and decreased latency, enjoy not just richer details in your favorites songs, but also that extra thump and boom to push runners through the last mile. At only 26g, the headset is supported with an ergonomically designed titanium frame that can bend and stretch to accommodate any head shape but still provides enough pressure to remain securely in place, even during extreme sports. It also comes with an innovative touchpad volume control that provide users with the option to adjust volume with a simple swipe. 
“A real company, making real products, needs to be made with real people that are real users with real solutions to real problems.” shares Robin Cao, Chief Executive Officer at Mojawa. “As a runner myself and a user of bone conduction headphones, I need my headphones to accomplish the following: it needs to have amazing sound quality, especially bass. It needs to be comfortable, easy to use, waterproof, and it needs to not break the bank” 
Headphones are no longer used simply for entertainment or sports. They have also become essential for work communication, daily calls, and everyday life. Hence the Mojo2 is also built for all day comfort, enhanced clarity for calls with reduced sound leakage, quick charge features, and more. It is not just a set of headphones to help you accomplish your training goals, it was also designed with everyday use in mind. 
Alongside the Mojo2, Mojawa also announced its upcoming Run&Swim series, an open-ear bone conduction headphone for swimming with built-in Mp3, mic and Bluetooth. It is set to be released later in 2023. 
About Mojawa (Mojawa Intelligent Electronic Co., Ltd)
Founded in 2020, Mojawa was born with the goal to enrich human senses with their wide-band haptics solutions. Mojawa focuses on turning the “listening experience” into a multisensory experience by transmitting sound directly to your inner ear, purely through a rich range of vibrations. With the patented Maglev-Bass Actuator, Mojawa puts a strong emphasis on increasing the quality of bass, which is the foundation for the rhythm and harmony of music. Mojawa doesn’t want to just create products, they want to create products that are better, smarter, more convenient, and affordable to everyone.

Learn more about the brand at https://mojawa.com/